Wednesday, September 18, 2013

Ain't a Love Song



BARCELONE. Ce mot ne suffit pas à définir l’amour que j’ai pour cette ville, qui est si vivante en terme de fashion, que vraiment à côté Berlin n’est rien. Je voulais vraiment poster les quelques photos que j’en ai prise, parce que ce sont réellement celles que je préfère parmi le nombre inavouable de clichés que j’ai capturé. Comprenez moi. Barcelone.

Personnellement, j’ai simplement adoré y passer quelques jours au vu du climat parfait que nous offrait le mois dernier. Cette ville reste mon coup de cœur que ce soit au niveau de l’architecture ou simplement au niveau de la population ! Les espagnols sont vraiment des gens joyeux (à vrai dire, la comparaison reste facile quand on prend pour opposé les parisiens ^^). En réalité, les photos parlent d’elle même ; donc, je vous laisse checker par vous même : que ce soit la Boqueria, le Park Güell ou les alentours de la ville, c’est COLORÉ. Et puis, c’est un peu la ville de la fête. 








No comments:

Post a Comment

Disqus