Friday, September 13, 2013

Denim on Denim

Il semblerait que la tendance Denim on Denim ne soit pas prête de quitter nos cher placards de sitôt, surtout que j'ai l'impression de ne voir que cela depuis quelques temps. Je ne suis pas du genre à suivre la tendance au pied de la lettre, mais sur le coup, je suis complètement tombé sous le charme de certaines photos illustrant la nouvelle collection AW14 de Mango, de Zara.. La bonne vielle chemise en jean ne perdra jamais de ces galons, mais son point fort est qu'on peut la twister avec n'importe quel pièce, vu son statut de basique ! Seulement, cette saison, ce que je trouve terriblement stylée est cette tendance à associer le denim sur du denim (qu'il soit boyfriend, skinny ou slim) ! 

Preuve en est de quelques shoot de collection automnale que je joins ainsi que quelques photos de street style qui m'ont complètement inspiréBien sur, rien de plus simple, que de le twister avec des bonnes vielles slippers décalé ou tout simplement des escarpins noirs 
Je vous met également quelques pièces à shopper ici : Zara ZaraMangoAsos Levi's Denim.









No comments:

Post a Comment

Disqus