Monday, September 16, 2013

Leather & Sidewalk



Au vu des premiers rayons de soleil (astre manquant à l'appel depuis plusieurs jours), il ne fallait pas m'en demander plus pour que je me décide à shooter ce premier look. Mon petit perfecto reste ma valeur sûre pour l'automne, et je trouvais qu'il se mariait bien à l'ensemble de la tenue ! Et puis, il me fallait un prétexte pour inaugurer mes nouvelles boots, alors quoi de mieux qu'une ballade dans le quartier ? 
En parlant de ces boots, j'en suis directement tombé sous le charme lorsque j'ai posé les yeux dessus. 
Je ne suis pas une grande addict des boots à frange (oui oui, à l'arrière) et à talons, mais celles-ci, je n'aurais jamais pu leur résister ! Bref, merci Mango pour ces merveilles. 









      Outfit of The Day :  Shirt: Zara / Jean : Zara (Boyfriend) /  Shoes : Mango Touch / Perfecto : Zara 

No comments:

Post a Comment

Disqus