Sunday, November 17, 2013

Black Beanie






Wearing : Jacket : Pull & Bear (old) / Shirt : Zara / Legging : H&M (old) / Beanie : Zara / Shoes : Timberland Classic

HOW ABOUT GREY L'hiver ne dispense pas de rester stylé non ? Enfin, c'est ce que je crois. Donc malgré que le thermomètre tourne autour des 5°C, j'ai décidé ce jour de porter l'une de mes pièces favorites de Zara : ce top. Associé à mes favorites boots (ces Timberlands sont tellement classique que chaque hiver je me sens obligé de les ressortir de leur pauvre placard où elles étaient confinées pendant six long mois), et à ce legging tacheté tout simple, je reste dans ce style que j'aime tant.

Et pour rester dans le thème, ce bonnet apportait la touche finale à ma tenue (surtout que je n'arrive plus à m'en séparer). Je pense vraiment que je vais en faire l'accessoire de mon uniforme pour passer l'hiver correctement (et nous ne sommes qu'en novembre).

Photos : taken by my sis.

No comments:

Post a Comment

Disqus